[CONFIRMATION BUG] sur modif option Format date

Forum destiné aux utilisateurs de BankPerfect

Modérateur : GMB

Répondre
coldamax
BP Master
Messages : 421
Inscription : 26 juil. 2010, 08:16
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI

[CONFIRMATION BUG] sur modif option Format date

Message par coldamax » 21 mars 2013, 09:57

Bonjour JLM,
J'ai remarqué qu'avec le paramétrage date /yy, le solde initial du 19/03/1989 devient 2089 (entrée par le calendrier). J'ai donc paramétré /yyy, la bonne date est bien prise en considération. Après j'écris de nouveau /yy et tout est OK. Normal ?
Coldamax - Licence no. 2892 - Win7 /64 - Installation mode portable - Version 7.5.3.363

JLM
BP Master
Messages : 2224
Inscription : 26 oct. 2009, 10:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI
Localisation : France (44)

Re: [______] Format date

Message par JLM » 27 mars 2013, 09:29

Bonjour Max,

Je ne reproduis pas ce que tu indiques, et pour éviter toute ambiguïté je fonctionne depuis mes débuts BP
avec une "option affichage date" réglée ainsi : ddd dd-MM-yyyy :wink:

(D'autant plus que le volet "Panneau des soldes est rétractable, ce qui assure un confort d’utilisation sur la largeur des colonnes)
Cordialement JLM
Licence 2374
Windows 10 PRO/64 sur tablette SURFACE PRO 3
Version BP 8.0.0."373 Bis du 07/03/2016 avec 200 moutures *.bp0"

C:\BankPerfect\ "Version portable" Fichiers *.bp sur Dropbox et *.bp0 en local.

coldamax
BP Master
Messages : 421
Inscription : 26 juil. 2010, 08:16
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI

Re: [______] Format date

Message par coldamax » 27 mars 2013, 09:43

Merci pour ton conseil JLM, je vais faire comme toi.
Pour reproduire ce que j'observais, tu paramètres champs date : yy. Tu entres par le calendrier : 27-03-1989. Tu réouvres le calendrier il affiche 2089
Peux-tu me dire si c'est chez moi uniquement.
Coldamax - Licence no. 2892 - Win7 /64 - Installation mode portable - Version 7.5.3.363

JLM
BP Master
Messages : 2224
Inscription : 26 oct. 2009, 10:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI
Localisation : France (44)

Re: [______] Format date

Message par JLM » 27 mars 2013, 10:58

Re-Bjr MAX

Effectivement je reproduis chez moi, si je pars de ton choix d'affichage initial "yy" c'est bien un BUG de plus. Bien vu :wink:
Le pilote étant rarement dans l'avion, tu te doutes bien qu'il y a peu de chance qu'une correction voit le jour. Restons positifs et utilisons en l'état ce qui existe...
BUG modif option d'affichage date.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Cordialement JLM
Licence 2374
Windows 10 PRO/64 sur tablette SURFACE PRO 3
Version BP 8.0.0."373 Bis du 07/03/2016 avec 200 moutures *.bp0"

C:\BankPerfect\ "Version portable" Fichiers *.bp sur Dropbox et *.bp0 en local.

coldamax
BP Master
Messages : 421
Inscription : 26 juil. 2010, 08:16
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI

Re: [CONFIRMATION BUG] sur modif option Format date

Message par coldamax » 27 mars 2013, 11:08

JLM,
J'ai paramétré yyyy et retrouvé mes soldes conformes dans "totaux"
S'il n'y a plus de pilote, il y a des copilotes qui font un très bon travail.
Encore merci.
Coldamax - Licence no. 2892 - Win7 /64 - Installation mode portable - Version 7.5.3.363

Répondre