licence

Forum destiné aux utilisateurs de BankPerfect

Modérateur : GMB

Répondre
le quenven
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2014, 09:37
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI

licence

Message par le quenven » 27 juin 2014, 09:57

bonjour
vous ai fait parvenir qq sousous !!! ai pas recu numero licence en retour !
merci

Avatar de l’utilisateur
GMB
BP Master
Messages : 942
Inscription : 20 nov. 2007, 12:12
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI
Localisation : Paris

Re: licence

Message par GMB » 27 juin 2014, 15:06

Bonjour,

je vous conseille de contacter Fabio par MP pour ce genre de souci.
Cordialement.

GMB - licence BP 1682 - Version 8.0.0.373 portable. OS : Windows 10 Pro, 32 bits (PC portable), 10 Famille, 64 bits (PC fixe).

JLM
BP Master
Messages : 2224
Inscription : 26 oct. 2009, 10:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI
Localisation : France (44)

Re: licence

Message par JLM » 03 juil. 2014, 16:14

Bonjour le quenven

Toutes les situations en rapport avec la licence sont répertoriées dans le WIKI :arrow: C'EST ICI :D
Cordialement JLM
Licence 2374
Windows 10 PRO/64 sur tablette SURFACE PRO 3
Version BP 8.0.0."373 Bis du 07/03/2016 avec 200 moutures *.bp0"

C:\BankPerfect\ "Version portable" Fichiers *.bp sur Dropbox et *.bp0 en local.

Romain
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2014, 16:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI

Re: licence

Message par Romain » 06 juil. 2014, 10:02

Bonjour,

Suite à un crash disque dur et une réinstallation, et comme je n'avais pas sauvegardé le mail de la licence, j'ai essayé x fois de faire une demande de licence sur la page http://www.chelly.net/?page=bp_license
Cela ne fonctionne pas....

Romain

JLM
BP Master
Messages : 2224
Inscription : 26 oct. 2009, 10:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI
Localisation : France (44)

Re: licence

Message par JLM » 06 juil. 2014, 21:08

Bonsoir Romain

Je viens de vérifier par deux fois le bon fonctionnement de la "redistribution du mail de licence", tout me semble en ordre. :D
Attention, il faut impérativement utiliser l'adresse mail qui a servi à l'inscription :roll:
Toutes autres adresses mail donnent "l'illusion" que l'on va recevoir le mail, mais il n'arrivera pas.

(Le serveur Chelly valide toutes demandes qui passent la phase de vérification SPAM, et de ce point de vue la mécanique actuelle n'est pas très sérieuse,
puisqu'elle ne vérifie pas que l'adresse mail d'inscription est bien présente dans le fichier des inscrits et valide à tort la demande
) :roll:
Témoin d'envoi du serveur sur une adresse BIDON.jpg
Mais bon, si on fourni l'adresse d'inscription , sans erreur de syntaxe, la vision de ma BAL montre que cela fonctionne :D
Verif redistribution mail de licence correct.jpg
La FAQ rubrique "licence" a été mise à jour :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Cordialement JLM
Licence 2374
Windows 10 PRO/64 sur tablette SURFACE PRO 3
Version BP 8.0.0."373 Bis du 07/03/2016 avec 200 moutures *.bp0"

C:\BankPerfect\ "Version portable" Fichiers *.bp sur Dropbox et *.bp0 en local.

Romain
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2014, 16:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI

Re: licence

Message par Romain » 14 juil. 2014, 13:34

Bonjour JLM,

Là, j'ai un soucis.... Je suis sûr de mon adresse mail, j'ai refait un test, et je ne reçois rien en retour.
J'ai vérifié ma boite mail, ma boite à spam, et je ne trouve rien....
En tout cas, merci d'avoir testé la redistribution des licences, le problème est donc chez moi et pas du coté de Fabio.
Au pire, je referai un don à Fabio, et je récupérerai une nouvelle licence, cela ne me pose pas plus de soucis que cela :o)

Romain

JLM
BP Master
Messages : 2224
Inscription : 26 oct. 2009, 10:06
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes : OUI
Localisation : France (44)

Re: licence

Message par JLM » 14 juil. 2014, 14:53

Romain a écrit : le problème est donc chez moi et pas du coté de Fabio.
Bonjour Romain

Ce n'est pas une certitude :!: :roll:

Des cas particuliers peuvent néanmoins exister, (" Domaine internet" particulier, "Proxy", etc....) il suffit d'écrire un mail comme le prévoit la procédure à fabio@chelly.net
en rappelant ce lien :arrow: viewtopic.php?f=2&t=4553#p19866

L'administrateur regardera en son temps, "la période estivale" étant parfois très élastique ........ :lol:
Point n'est besoin de souscrire à nouveau, car la situation peut accessoirement se reproduire :wink:
Cordialement JLM
Licence 2374
Windows 10 PRO/64 sur tablette SURFACE PRO 3
Version BP 8.0.0."373 Bis du 07/03/2016 avec 200 moutures *.bp0"

C:\BankPerfect\ "Version portable" Fichiers *.bp sur Dropbox et *.bp0 en local.

Répondre