BUG majeur échéancier natif

Forum destiné aux utilisateurs de BankPerfect

Modérateur: GMB

BUG majeur échéancier natif

Message par JLM » 23 Déc 2014, 11:21

Bonjour FABIO

L'échéancier natif n'est pas durci lors de la suppression d'un compte :roll:

Si on supprime un compte via la gestion des comptes "CTRL+G", tous les index de l'échéancier se décalent et se positionnent sur un autre compte.
j'avais déjà observé le phénomène, mais cette fois c'est une certitude. (17 échéances/17 erreurs)

Obligation en cas de suppression d'un compte de rediriger manuellement chaque ligne de l'échéancier, alors que le compte supprimé n'avait plus aucune occurrence valide dans l'échéancier.

Bug échéancier.png

J'ajoute une pierre de + pour une révision de l'échéancier dans les objectifs 2015, :D sachant que "l'échéancier natif en l'état" n'est pas finalisé
La création de nouveaux modes de paiement étant une fonction de BP on ne comprend pas pourquoi ces nouveaux modes sont inaccessibles au niveau de l'échéancier natif, alors que le plugin s'en accommode fort bien.
Par effet de rebond ces nouveaux modes ne sont pas pris en compte dans la fonction de modification en masse native, alors que le plugin modifyGroup + le fait à merveille.

Le développement "Plugins" étant au point mort, peux-tu STP envisager d'ouvrir ces fonctionnalités (à ta façon) par la même occasion. Merci d'y réfléchir :D

Edit 18h00 Même constat sur le fichier de comptes de "ma moitié :D ", avec suppression d'un compte en 3ème position, (3 échéances / 3erreurs) les index des comptes dans l'échéancier se décalent
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Cordialement JLM
Licence 2374
Windows 10 PRO/64 sur tablette SURFACE PRO 3
Version BP 8.0.0."373 Bis du 07/03/2016 avec 200 moutures *.bp0"

C:\BankPerfect\ "Version portable" Fichiers *.bp sur Dropbox et *.bp0 en local.
JLM
BP Master

Message(s) : 2228
Je certifie que les informations ci-dessus sont exactes: OUI

Re: BUG majeur échéancier natif

Message par Pierre-landais » 23 Déc 2014, 16:52

Euh, je ne suis pas un pro des 'droits d'auteur' et autres subtilités de propriétés intellectuelle mais comme ces (ses) plugins sont déjà mis gracieusement à notre disposition par Robert pourquoi ne pas "simplement" les intégrer à Bankperfect en éliminant le 'natif' moins perfectionné (en gardant le code tel quel mais en le liant de manière obligatoire à l'appli pour ne pas risquer de se priver des fonctionnalités) [ça serait un hommage au superbe travail de Robert et ça le pérenniserait].
Pierrot-Landais : Windows 7(x64) / BP 8.0.0 ; installation "portable"
Pierre-landais
BP Master

Message(s) : 107

Re: BUG majeur échéancier natif

Message par daddysnak » 23 Déc 2014, 17:27

J'approuve totalement la suggestion de Pierre-landais ! :D

.... si Robert marque son accord , évidemment ! :oops:
Amicalement,

Daddysnak
Licence 2392
Version 8.0.0.373 du 22/11/2015 - version portable sur clé USB
Windows 10 sur portable
daddysnak
BP Master

Message(s) : 641

Retour vers BankPerfect (Questions sur la partie native)